Ouai sa déboite dit toi on reprend le même sénario de la recherche et destruction à chaque fois qu'on en fait sa déboite on fait aussi de la prise d'otage...
j'ai une mp5 ICS full métal sa va super bien je v créer une team d'airsoft avec des potes aussi je vous laisse deviner le nom
Messages : 55 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 37 Localisation : seine et marne 77
j'en fai aussi de temp en temp du airsoft j'ai un sig pro de la gendarmerie et il et pas mal.et pour des reglement de compte je mes des bille en acier qui fai bocoup plus de degat.j'ai un fusil a plon aussi il fai 11 joule parce plus il fau un permi de chasse ou inscrit dans un club de tir
Merci ont a déjà notre propre terrain d'entrainement s'est cool je voit qui connaissent sa ( perso je joue pas avec des billes en plon sinon autan sortir la carabine ou la 22 lol des fois je sort la 22 pour dégommer des piafs
Messages : 55 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 37 Localisation : seine et marne 77
ouai c'est clair mdr. moi j'ai une petite tactique je mes des miette de pain et des reste de bouf dans le jardin et je les attent a ma fenetre de ma chambre mdr
Messages : 403 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 29 Localisation : haute-savoie(74)
je vais peut-être en acheter une d'arme en airsoft peu-être un colt M4 full métal et si je peux un desert eagle je suis aller voir sur gun-évasion comparer arme et prix
comme marque je conseil jing gung sinon g un bete de site ou les armes sont pas chers pour 110 e ta une putain darme avec les frais de port compris tu tape rsov sur google c un chite chinois mai traduit en anglais
sites anglais( très très bon site sans doute le mieux)
red wolf
les marque selon moi: ICS: pour les mp5 ya pas mieu rapport caliter prix marui: éxelente marque juste un inconvénient ( pas asser puissant) G&P: bien mais le prix très chère G&G: pareille CYMA: bien mais pas fiable à 100 % CYBERGUN: nul à chier SRC: bonne marque classic army: moyen Jing gong : pas trop mal kwa: d'après se que j'ai entendu s'est pas mal
voila j'éspère que sa vous aide je suis pas sur à 100% de tous mais oui pour la plupart